Dr Robin Pigeon

Dr Robin Pigeon

Dentiste

Dr Robin Pigeon est diplômé de l’Université de Montréal depuis 2000 et a, par la suite, complété une résidence multidisciplinaire à l’Université du Missouri à Kansas City en 2001.

Copropriétaire du Centre de santé dentaire Candiac, Robin est membre de l’Academy of General Dentistry, de l’International Congress of Oral Implantologists et du World Clinical Laser Institute. Il a le souci de maintenir un niveau d’excellence à travers les nombreux cours d’éducation continue qu’il suit pour se perfectionner, tant au Canada qu’à l’extérieur du pays.

Passionné, minutieux et soucieux de pouvoir vous offrir les meilleurs traitements avec les technologies les plus modernes, il développe au fil des ans une pratique multidisciplinaire hautement perfectionnée en dentisterie esthétique, en chirurgie, en implantologie, en réhabilitation dentaire et dans les troubles d’occlusion et de l’articulation temporo-mandibulaire.

Il est diplômé de l’Académie Internationale de Dentisterie Esthétique, de l’Institut Canadien d’Occlusion et de l’institut Canadien d’Implantologie. Patient, professionnel et à l’écoute de vos besoins, il saura vous guider à travers les différentes options et vous aider à atteindre vos objectifs.

Père de 2 garçons et d’une petite fille, il a une vie familiale dynamique où les voyages, le plein air et les sports ont une place de choix.

Principales formations continues :

  • Septembre 2008 : Graduation de l’Académie international de Dentisterie Esthétique (AIDE)
  • Septembre 2011 : Graduation de l’Institut Canadien d’Occlusion (ICO)
  • Avril 2012 : Greffes allogènes, autogènes libres et conjonctives : Académie Dentaire Multidisciplinaire
  • Juin 2012 : Niveau 1 et 4 du Misch International Implant Institute (MIII)
  • Avril 2013 : Une simple ROG lors d’une greffe osseuse extensive? Et pourquoi pas! : Académie Dentaire Multidisciplinaire
  • Novembre 2013 : Graduation de l’institut Canadien d’Implantologie